Bonjour,

Je fais appel à vos connaissance pour savoir s'il est possible de modifier le comportement du parser xml Sax lorsqu'il tombe sur une FatalError ? Je crois savoir que non et c'est bien là mon problème.

J'utilise un parseur pour parser un fichier xml dont une DTD lui est spécifié (dans le fichier xml).
Tout ce passe bien, mes caractères "spéciaux" tel que &copy; et compagnie passent bien, seulement dans certains tag, j'ai pour valeur un texte qui comprends d'autre balise non fermée (<IMAGE>) par exemple.

Pour le moment j'ai capturé l'erreur lancée par les balise non fermée pour ne pas faire planter le parseur en plein parsing et continuer l'opération.

Seulement il se trouvent que dans les mêmes données (un peu plus loin), j'ai un tag de la forme suivante : <2+>
Ce qui est interdit apparemment, et provoque donc une erreur Fatale du parser, ce qui a pour conséquence de stopper mon traitement sur le fichier.

Je voudrais éviter que le traitement (parsing) soit stopper lorsqu'il rencontre une telle erreur, connaissez-vous un moyen d'y parvenir ?

Merci pour votre aide