Salut !
J'essaie de faire un menu avec rich:panelMenu comme celui de la démo, mais en plus je veux que lorsque je choisi un element je modifie seulement le contenu :
J'utilise facelets pour décomposer ma page
template.jsp
_leftMenu.jsp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <body> <table width="1000" align="center" border="0"> <tbody> <tr> <td colspan="3" valign="middle"> <ui:insert name="header"> <ui:include src="/faces/_header.jsp" /> </ui:insert> </td> </tr> <tr> <td width="200" valign="top"> <ui:insert name="left"> <ui:include src="/faces/_leftMenu.jsp" /> </ui:insert> </td> <td width="*" valign="top"> <rich:panel id="body" ajaxRendered="true">> <ui:insert name="body"> No Body specified ! </ui:insert> </rich:panel> </td> <td width="0"> <ui:insert name="rigth" valign="top"> <ui:include src="/faces/_rigthMenu.jsp" /> </ui:insert> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> <ui:insert name="footer" valign="top"> <ui:include src="/faces/_footer.jsp" /> </ui:insert> </td> </tr> </tbody> </table> </body>
Mais ça ne marche pas, est ce que quelqu'un a déja réussi à le faire !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <h:form id="menu_form" > <h:commandButton action="cv" reRender="body"></h:commandButton> <h:panelGrid columns="2" columnClasses="cols"> <rich:panelMenu style="width:200px" mode="ajax" iconExpandedGroup="disc" iconCollapsedGroup="disc" iconExpandedTopGroup="chevronUp" iconGroupTopPosition="right" iconCollapsedTopGroup="chevronDown" iconCollapsedTopPosition="right"> <rich:panelMenuGroup label="page1" > <rich:panelMenuItem label="Page 1" mode="Ajax" reRender="body" action="page1"> </rich:panelMenuItem> </rich:panelMenuGroup>
Merci
Partager