Bonjour,
Est il possible de connaitre les différents espaces de rendu possible pour une version de Direct en passant par une API. (Je développe un programme en C++ qui récupère des caractéristiques sur la version de Direct X installé).
Bonjour,
Est il possible de connaitre les différents espaces de rendu possible pour une version de Direct en passant par une API. (Je développe un programme en C++ qui récupère des caractéristiques sur la version de Direct X installé).
Qu'est-ce que tu appelles un "espace de rendu" ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Pardon, en fait je me suis trompée dans ma question...
Je voulais savoir si il était possible de connaitre combien d'espace de rendu il était possible d'afficher simultanément.
Pour l'instant, je vais essayer d'en créer jusqu'au moment où il ne sera plus possible d'en créer et je vais récupérer le nombre d'espace de rendu.
Mais je voulais savoir si il y avait un endroit où ce genre d'information pouvait déjà se trouver ou non.
Partager