Bonjour, a tous.
vous allez certainement me dire que ca ne rime a rien mais je suis tombé sur un soucis de taille avec Py2exe.
En effet, j'ai récement acheté un new portable, sur lequel j'ai installé tout mon python 2.5 et toutes les librairies pour travailler heureux.
Sur mon autre Pc (celui sur lequel je code habituellement), j'ai python 2.4.
J'ai codé sur mon nouveau pc des améliorations d'une appli commencée sur l'ancien portable. L'appli fonctionne bien sous SPE ou IDLE.
Je l'ai donc compilée avec Py2exe. J'ai ensuite testé mon exe, et là première erreur.
La version de Tix n'est pas bonne par rapport a celle spécifié dans mon setup.py
Je corrige le problème et recompile.
je resteste et boum, re erreur.
Psyco, introuvable.... pourtant bien installé !?
Tant pis je repasse mon code sur mon ancien Pc et croise les doigts pour que mes modifs soit prise en compte par mon python 2.4.
Le code fonctionne. chouette! je compile et je teste. Ca marche, chouette !!
je passe mon appli compilé sur mon nouveau portable et je teste. Rere erreur, mais cette fois ci il me dis que j'ai un conflit de version de python24.dll avec python25.dll
Je comprend bien le truc, pas de soucis.
Ma question est trés simple, si je dev mes nouvelles appli avec python2.5, est ce que mes clients qui ont déjà des appli codé avec python 2.4 vont avoir des incompatibilités?
et si c'est le cas, comment puis je anticiper le problème.
désolé, je me suis un peu étendu.
merci
Partager