Bonjour à tous,

Voilà depuis peux j'exploite une base de donnée répliquée dans SQL Server 2005, j'ai ensuite créé des tables temporaires me permettant d'effectuer des rapports pour consulter différents chiffres.
J'ai donc mis en place un projet Analysis Service qui me permet de créer un cube et ensuite j'ai mis en place des raports avec Projet Report Server en me basant sur ce cube.
Mes questions\remarques :
A la fin de cet exercice j'ai donc mis en place un rapport sur le réseau mais ce que je trouve dommage c'est qu'il ne soit pas dynamique, bien sur il est possible de filtrer les données selon des critères que l'on défini mais je m'attendai à autre chose... Moi je voudrai que l'utilisateur arrive sur ce rapport et qu'il manipule les données comme dans un tableau croisé dynamique, je ne souhaite pas préparer les rapports, je souhaite que l'utilisateur séléctionne ces champs et travail sur un rapport qui serait le siens.
Cette fonction est disponible pour l'administrateur qui créé le cube, il accède au navigateur après sa création et peut tester les dimensions du cube. (Dans Analysis Service) Cette fonction aurait du être disponible sur l'intranet afin de permettre aux utilisateurs de gouter à la vraie business intelligence que propose cette fonction.

Enfin voilà peut être que je n'ai pas trouvé la bonne fonctionnalité qui me permettrai de mettre sur le réseau un tel outil grâce à SQL Server 2005 et je vais peut être devoir acquérir un outil Business Object mais j'attends de voir vos réponses pour que je n'achète pas un produit que j'aurai déjà...

Merci d'avance pour votre aide et vos remarques.