Bonjour à tous,
Dans mon template j'ai un lien hypertext, n'y a-t-il pas moyen de créer le lien plus simplement que : <h:outputLink value="#{facesContext.externalContext.requestContextPath}/pages/modules/index.jsf"> ???
Bonjour à tous,
Dans mon template j'ai un lien hypertext, n'y a-t-il pas moyen de créer le lien plus simplement que : <h:outputLink value="#{facesContext.externalContext.requestContextPath}/pages/modules/index.jsf"> ???
Dans ton cas, il faut utiliser plutôt :
et dans faces-config.xml, tu définis la règle de navigation pour monAction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<h:commandLink action="monAction" .../>
1
2
3
4
5
6
7 <navigation-rule> <navigation-case> <from-outcome>monAction</from-outcome> <to-view-id>/pages/modules/index.xhtml</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule>
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Aucun autre moyen de garder des liens simples plutôt que des liens avec javascript ?
Du Javascript ? Je ne comprends pas bien. Où y a t'il du Javascript là dedans ?
Sinon, ta solution fonctionne, le problème c'est qu'en effet, pour retrouver le chemin relatif est un peu compliqué...
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Le javascript, c'est quand tu fais un "commandLink", il te génère du javascript.
Ton lien deviens : <a href="#" onclick="..."></a>
Ok, en effet. Est-ce vraiment un problème ?
Non pas trop c'est vrai.
Je voulais juste savoir si on savait faire des liens simples plus simplement qu'en utilisant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part facesContext.externalContext.requestContextPath
A ma connaissance, non. Maintenant je suis loin de tout connaître de JSF
Tu peux toujours raccourcir cette expression EL en appelant une méthode de l'un de tes beans qui retournera la valeur de facesContext.externalContext.requestContextPath...
Dans mon code, j'ai bien ça :
1
2 <link rel="stylesheet" href="#{facesContext.externalContext.request.contextPath}/css/monCss.css" />
Partager