Salut tt le mde,
Je ne sais pas si la question a deja ete posé en tout cas je n'ai pas trouvé la reponse et donc je reviens vers vous:
voila j'ai une appli java qui utilise du log4j. J'ai bien lu dans les differents tutoriel que l'api log4j utilisait le fichier de properties log4j.properties. Je demande s'il est possible d'avoir un fichier de properties nommé differement comme monitoring.properties par exemple qui contiendrait une structure comme celle ci:
le fichier monitoring.properties serait situé dans le package com.test.Monitoring
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 # # Monitoring logs # # Indiquer que le niveau est debug et que la sortie est un fichier log4j.rootCategory.com.test.Monitoring= INFO, monitoring log4j.additivity.com.test.Monitoring= false # Definition de la sortie fichier fileLog log4j.appender.monitoring=org.apache.log4j.RollingFileAppender log4j.appender.monitoring.File=monitoring.log log4j.appender.monitoring.MaxFileSize=100KB log4j.appender.monitoring.MaxBackupIndex=3 # Keep three backup files log4j.appender.monitoring.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.monitoring.layout.ConversionPattern=%p %t | %m%n
Donc est il possible d'utiliser un nom different et aussi comment faire du coup pour charger le nouveau fichier properties
Merci pour vos reponses
Partager