Bonjour, je suis nouveau sur SQL Server 2000. Je travail sur un projet et je dois me connecter à une base sur SQL Server 2000 à partir d'un code java que j'ai écris sous eclipse 3.0. De plus, j'ai téléchargé le pilote SQL Server 2000 pour JDBC. Lorsque je tente de me connecter, je reçois l'erreur suivante:
[Microsoft][SQL Server 2000 Driver for JDBC] Error establishing socket
Le code java permettant la connection et la consultation de la base est:
J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 import java.sql.*; public class test { public static void main(String[] args) { String url = "jdbc:microsoft:sqlserver://GERICOM\\FLEETMANAGER:1433"; String driver ="com.microsoft.jdbc.sqlserver.SQLServerDriver"; String login= "sa"; String pass=""; Connection connexion; try { Class.forName("com.microsoft.jdbc.sqlserver.SQLServerDriver"); connexion = DriverManager.getConnection(url, login, pass); Statement stmt = connexion.createStatement(); //requete et stockage du resultat dans un Resultset ResultSet result = stmt.executeQuery("select fLatitude, fLongitude from GPSData where liGPSID<40"); while(result.next()) { System.out.println("---------------------"); System.out.println("Latitude:"+result.getFloat("fLatitude")); System.out.println("Longitude:"+result.getString("fLongitude")); } } catch (ClassNotFoundException ex) { System.err.println(ex); } catch (SQLException ex) { System.err.println(ex); } } }![]()
Partager