Bonjour à tous.
J'ai besoin d'écrire du texte à l'écran dans un jeu (par exemple pour afficher des informations de débogage, ou, plus tard, le FPS).
Dans la documentation de DirectX9, j'ai vu qu'il faut utiliser la méthode DrawText d'un objet de l'interface ID3DXFONT
Pour créer cet objet, je dois utiliser la fonction D3DXCreateFont, dont voici les paramètres:
Mon problème, c'est que aucune information sur l'argument hFont est donnée. J'aimerais savoir ce que c'est, comment le créer, si çà a un rapport avec l'API Win32 etc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 pDevice: Pointer to an IDirect3DDevice9 interface, the device to be associated with the font object. hFont: Handle to the font object. ppFont: Returns a pointer to an ID3DXFont interface, representing the created font object.
j'utilise:
Borland C++ Builder 6
SDK Win32 uniquement (pas de MFC)
SDK DirectX 9 adapté à Borland C++ Builder (merci Olivier Constans )
Voici, merci d'avance
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