Bonsoir
Je suis étudiant en BTS IG (1ère année). J'ai déjà une bonne expérience en PHP, en HTML et CSS, je me débrouille un peu en MySQL, mais comme vous pouvez peut-être déjà le remarquer, je suis surtout "web". Mais j'aimerai bien commencer à apprendre quelquechose de plus, et j'ai pensé au C++.
Bon, et pour commencer, désolé si je poste dans le mauvais forum !
Pour continuer, j'aimerai savoir par quel logiciel commencer, vu que j'ai accès à une liste assez importante de programmes Microsoft avec le MSDN. J'ai déjà téléchargé Visual C++ 2005 express edition, en croyant que les intitulés "Visual Studio etc." servaient pour le Visual Basic uniquement, bref, avec quel logiciel commencer en C++, c'est ma première question
Ensuite, bien sûr, si vous pouviez me donner des pistes pour commencer avec des programmes simples, et me dire s'il y a des similitudes avec le PHP, ça m'aiderait je crois ^^
Et enfin, quelles sont les possibilités offertes par C++ ? je sais que c'est vague comme question, mais par exemple, en comparaison avec le visual basic ou, si comparable, avec le PHP que je connais.
Merci d'avance ! On m'a dit que c'était une communauté très sympa, je voudrais pas abuser (quand je commençais en programmation web j'étais la hantise de certains forums mais passons), mais enfin
+++
Partager