salu tout le monde je vous demande de m'aider a faire l'installation de windows xp sur mon pc comment faire? quelle sont les étapes à suivre merçi d'avance![]()

salu tout le monde je vous demande de m'aider a faire l'installation de windows xp sur mon pc comment faire? quelle sont les étapes à suivre merçi d'avance![]()
Tu démarres sur le CD (cela peut nécessiter de modifier l'ordre des périphériques de BOOT dans le BIOS) et tu laisses faire![]()
+1 Guardian
après une petite modification dans le BIOS pour que tu puisse booter sur ton cd en premier temps (tu dois avoir un cd Windows bootable) un petit message qui te demande d'appuyer sur une touche pour lancer le programme d'installation,laisse Windows faire son travail jusqu'a le partitionnement la tu dois intervenir (ce n'est pas une grande chose a faire t'inquiet) tu choisi si tu veux laisser une seule partition ou partitionner ton HDD (c'est mieux d'avoir au moins 2 partitions) tu suis juste les petite lignes affichées sur l'écran après création de tes partitions tu lance le formatage de ta partition c: et laisse le programme d'installation faire son travail.
N.B: la durée d'installation dépende de ta machine, moi j'ai une vielle machine (P4 2,4 GHZ) ça se fais dans 20 a 25min
Partager