J'ai une ArrayList en parametre de mon application qui contient mes objets.
Seulement lorsque je quitte et relance l'application le contenu de l'ArrayList n'est pas conservé et l'ArrayList n'est même plus instanciée.
Pourquoi?
merci
J'ai une ArrayList en parametre de mon application qui contient mes objets.
Seulement lorsque je quitte et relance l'application le contenu de l'ArrayList n'est pas conservé et l'ArrayList n'est même plus instanciée.
Pourquoi?
merci
Hein ?
Je n'ai rien compris. Peux tu être plus clair ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
je suppose qu'il veut sérialiser sa liste![]()
Ah je comprends... Enfin je crois...
Tu peux écrire le contenu de ton arraylist dans un fichier (à la fermeture de l'application par exemple) et le recharger au démarrage.
Tu peux utiliser un XmlSerializer par exemple.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Ou puis-je trouver de la doc sur la sérialisation en vb.net?
merci
Dans la MSDN, ou dans la documentation du SDK du framework. Au pire![]()
Va voir la : Serialisation XML
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
Partager