Bonjour,
Je tente en vain d'envoyer des données via une clé USB bluetooth et le composant tapdserialport sous Delphi3.
Problème : en essayant d'envoyer une commande à un autre module il est sensé me répondre. Je ne reçois rien.
2 possibilités : ou la clé n'emet pas ce que je demande ou je ne reçois rien en retour. (Je suppose que c'est la premier qui est juste car le module bluetooth distant fonctionne correctement)
Question : Y a t'il quelqu'un qui à déjà tenté d'effectuer un communication bluetooth avec Delphi ? Existe t'il un outil simple pour la communication seriel bluetooth (j'ai cherché dans les composants, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur). Connaissez vous un sniffer efficace (pas pour pirater, juste pour regarder)
Voici le code que simple que j'essaye d'envoyer.
Auparavant, le port est ouvert en mettant la propriété open à true et la vitesse de communication reglée à 38400.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 procedure TForm1.btnSearchClick(Sender: TObject); var packet : string; begin packet := char($FC) + char($01) + char($01) + char($07) + char($B8) + char($7A) + char($FD); sendpacket(packet); end;
Merci pour toute aide et suggestion
Pascal
Partager