Bonjour a tous,
J'ai un probleme depuis deux jours que je n'arrive pas a regler, je tiens a signaler que je suis nouveau en vb.net.
j'essaie avec mon programme de lire un fichier .bat ce fichier envois une requete pour le command prompt qui a son tour envois une autre pour octave pour resondre un probleme d'optimisation.
A noter que quand je lance directement le fichier Bat tout fonctionne normalement mais quand je le lance depuis vb.net il s'ouvre et se referme instantanément sans que rien ne se passe et je ne comprend pas pk voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Dim p As New System.Diagnostics.Process p.StartInfo.UseShellExecute = True p.StartInfo.Arguments = "cd\" p.StartInfo.FileName = "C:\Program Files\Octave\bin\execute_command.bat" p.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Normal p.Start() p.WaitForExit(15000)
voila a noter que j'ai aussi essayer d'ouvrir octave directement ca ne marche pas non plus j'essaie de lancer le command prompt et puis lui envoyer des arguments rien a faire. J'ai aussi utiliser System.Diagnostics.Process.Start
mais j'ai le meme probleme.
Je ne sais vraiment plus quoi faire Merci de m'aider ca serait super cool de votre part![]()
Partager