Bonjour,
je souhaite que la premiere occurrence de ma liste soit selectionnée par defaut.
voici comment se forme ma liste :
en clair on récupere une liste de CompteWeb et on affiche leur email dans la liste deroulante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <% ArrayList listeComptesWebSurnumeraires = WebSessionCommandeManager.getListeComptesWebSurnumeraires(); if (listeComptesWebSurnumeraires != null ) { if (! listeComptesWebSurnumeraires.isEmpty()) { for (int i = 0; i < listeComptesWebSurnumeraires.size() ; i++) { CompteWeb cwi = (CompteWeb) listeComptesWebSurnumeraires.get(i); %> <option value="<%=i%>"><%=cwi.getEmail_log_in()%></option> <% } } }%>
donc je me suis dit pour que la premiere occurence soit sélectionné il faut que je fasse ainsi :
mais ca ne marche pas pourquoi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <% ArrayList listeComptesWebSurnumeraires = WebSessionCommandeManager.getListeComptesWebSurnumeraires(); if (listeComptesWebSurnumeraires != null ) { if (! listeComptesWebSurnumeraires.isEmpty()) { for (int i = 0; i < listeComptesWebSurnumeraires.size() ; i++) { CompteWeb cwi = (CompteWeb) listeComptesWebSurnumeraires.get(i); if (i==0) %> <option value="<%=i%>" selected><%=cwi.getEmail_log_in()%></option> <%else%> <option value="<%=i%>" ><%=cwi.getEmail_log_in()%></option> <% } } }%>
Partager