Hello,
Je travaille sous Excel en VBA, j'ai appeller ma macro "test"
Celle ci a pour but d'ouvrir d'un fichier word, et de copier dans un tableau le contenu de certaines cellules de mon fichier .xls
Jusqu'a la, j'arrive a le faire. Mon probleme, insérer un saut de ligne avant la copie de mon texte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub exportValeursExcelVersTableWord() 'Necessite d'activer la reference Microsoft Word xx.x Object Library Dim wordApp As Word.Application Dim wordDoc As Word.Document Set wordApp = CreateObject("word.application") wordApp.Visible = True 'mettre False pour garder Word masqué Set wordDoc = wordApp.Documents.Open("C:monDocument.doc") 'ouvre le document Word 'Tables(2) correspond au 2eme tableu du document Word 'transfert la donnée de la cellule A1 dans la 3eme cellule de la 1ere colonne wordDoc.Tables(2).Columns(1).Cells(3).Range.Text = Range("A1") 'transfert la donnée de la cellule A2 dans la 2eme cellule de la 3eme colonne wordDoc.Tables(2).Columns(3).Cells(2).Range.Text = Range("A2") 'wordDoc.Close True 'ferme le document Word en enregistrant les modifications 'wordApp.Quit 'ferme l'application Word EndSub
Partager