tous le monde...
Bon voila je m'explique : J'ai un menu gerer 100% CSS (pas de JS ni quoi que soit). Dans ce menu les lien prennent un background quand on les survole, jusque la tout va bien ^^.
Le soucis c'est que sous IE 7 uniquement j'assiste a une montée en charge enorme du CPU quand je survole ces liens ! Ce qui m'etonne c'est que ça ne le fait ni sous FF2.0 ni Opera ni Safari3 ni IE6.
Je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme j'ai l'impression que c'est seulement la propriété "background-color" sur les "a:hover" qui ne veux pas passer sous IE 7. Je monte a 100% CPU quand je survole les liens rapidement sur une machine(P4 2.8 Ghz) et facilement dans les 60% a 80% sur une autre machine (Intel centrino 1.7Ghz)
Autant dire qu'il y a un petit soucis .
Si vous aviez une idée du pourquoi du comment ce serai super parce que la ... je vois pas.
Je vous balance mon code...
CSS :
et voila un lien :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 .menu_lateral li a:link, .menu_lateral li a:visited { display:block; width:216px; margin:0px; padding:0px; padding-left:20px; text-decoration: none; color:#5f6e8a; } .menu_lateral li a:hover { background-color:#FFFFFF; }
Et voila un exemple si vous avez IE7 et qu'avec un peu de chance ça le fasse chez vous : Mon Site
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <ul class="menu_lateral"> <li><a href="http://neroptikpublications.free.fr/" target="_self">Lien Page 1</a></li></ul>
Merci d'avance...
Neroptik
Partager