Bonjour,
Je suis face à un petit problème...
Il faut que j'arrive à rediriger l'utilisateur vers la page d'accueil de mon appli lorsqu'il sélectionne un élément dans un selectOneMenu (quelque soit l'élément sélectionné)
Mon selectOneMenu ressemble à ceci pour l'instant :
Le bouton étant la pour me permettre la redirection vers la page d'accueil. (La méthode act, ne fait que retourner un outcome me permettant de me rediriger vers la page de mon choix)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <h:selectOneMenu id="langue" value="#{langueUtilisateurBean.idLangue}" valueChangeListener="#{langueUtilisateurBean.modifLangueUtilisateur}"> <f:selectItems value="#{langueUtilisateurBean.items}" /> </h:selectOneMenu> <h:commandButton class="bouton" value="#{commonLabels['common.ok']}" action="#{langueUtilisateurBean.act}"> </h:commandButton>
Le problème, c'est que je doit impérativement virer ce bouton, et qu'à ma connaissance, on ne peut pas utiliser l'attribut "action" dans un selecOneMenu, et donc impossible de retourner un outcome ds un selectOneMenu
J'ai bien pensé à la solution javascript (un truc du genre : onChange="submit();" ou bien onChange="window.location.href...")
Le pb c'est que visiblement, on ne peut pas faire de redirection relative en javascript... alors qu'il faut que je puisse me rediriger vers ma page d'accueil quelque soit le nom de domaine futur de l'appli...
Si quelqu'un avait quelques pistes pour moi, ca m'arrengerai bcp,
Merci d'avance !
Partager