je cherches une solution qui me permettra de revenir à une page(x) qui nécessite le renvoie de certaine informations renvoyées par un formulaire (résultat de l'authentification) j'ais trouvé 1 code en php qui fait l'affaire mais il me cause un autre problème le suivant :
je trouve que mes variables de session sont b1 enregistrées pour la page qui nécessite le renvoi(x) ...seulement mais quand je déscends dans les pages mes variables de session ne sont plus reconnues!!!!!
et quand je reviens sur la première page(x) et je l'actualise le problème est résolu!!!
je comprends plus ...
merci....

voila le code que j'utilise pour retourner vers la page (x):

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<?PHP 
$urldemandee=$_SERVER['REQUEST_URI']; //on lit l'adresse de la page 
$urldemandee=ereg_replace('/','-',$urldemandee); // on tranforme l'adresse en nom de fichier 
if($urldemandee=="-") $urldemandee="-index.html"; // si l'adresse est la racine du site, on ajoute index.html 
$fichierCache="cache/cache".$urldemandee; // on construit le chemin du fichier cache de la page 
if (@filemtime($fichierCache)<time()-(3600*24*360)) { //si la page n'existe pas dans le cache ou si elle a expiré 
ob_start(); // on démarre la bufferisation de la page: rien de ce qui suit n'est envoyé au navigateur 
?> 
<?php 
$contenuCache = ob_get_contents(); // on recuperre le contenu du buffer 
ob_end_flush();// on termine la bufferisation 
@$fd = fopen("$fichierCache", "w"); // on ouvre le fichier cache 
if ($fd) { 
fwrite($fd,$contenuCache); // on ecrit le contenu du buffer dans le fichier cache 
fclose($fd); 
} 
} else { // le fichier cache existe déjà 
include ($fichierCache); // on le copie ici 
} 
?>