Bonjour,
Je souhaiterait réaliser une classe virtuel pure dont il sufirait de dériver et de redéfinir quelques fonctions pour créer ésément une DLL de hook. Seulement, je me demande si je devrait partager les variables membres que l'utilisateur ajoute a sa classe, et dans ce cas, comment les partager? ^^
Je devrait pouvoir contrôler la création de l'instance de la classe, mais comment être certain de ne créer qu'une instance, et de la détruire quand toute les DLL sont décharger?
J'avias pour idée d'utiliser CreateFileMapping puis MapViewOfFile affin de libérer un espace mémoire adapter mais comment ne créer qu'une seul instance de cette classe (l'hors du premier appelle au point d'entrée) et détruire (lhors du dernier appelle au point d'entrée)
Je vois bien qu'il faut compter les appelles mais comment savoir si la vue a déjà été initialiser ou non(dans ce cas, il faut effacer la mémoire car son contenu est indeterminable >.<) et même, une fois l'objet créer (dans une des nombreuses instances de la dll) le placer dans la mémoire partager?
Partager