En fait, il faut savoir, que Flash load les layers depuis celui le plus en haut de la timeLine jusqu'à celui le plus en bas. Si tu a mis ton texte d'affichage du preload en bas, il a besoin d'attendre d'avoir loadé tous les autres layers avant d'afficher ton preload. Ca peut être un problème.
Ensuite, si tu as exporté des éléments pour AS (depuis ta bibliothèque), par défaut ces éléments sont loadé sur la première image de la timeLine, et donc bourre ton preload. Il faut donc décocher "exporter dans la permière image". Ca peut être une autre source de problème.
Enfin, une des méthodes traditionnelles simple pour la pas trop codeur, c'est de mettre en image 2 un truc du genre:
if (getBytesTotal==getBytesLoaded) {gotoAndPlay(3)} else {gotoAndPlay(1)}
Donc, en image 1 tu as ton code qui calcul 91% etc..., ton champ texte, etc... mais RIEN d'autre que ce qui est nécessaire au preload. En image 2 il n'y a que ce bout de code. Et c'est seulement à partir de l'image 3 que tu commences ton animation de site.
Ainsi, il boucle entre l'image 1 et la 2 jusqu'à ce que tout soit chargé. Et il commencera à afficher le preload à partir du moment ou le loading de la frame 2 sera terminé, ce qui devrait se faire très rapidement si tu n'as pas mis grand chose sur ces images.
Essaye par là et dis-nous
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