Bonjour
Comment faire un import export entre deux serveurs Mysql, avec un moteur de stockage INODB, On a exporté un fichier avec l'utilitaire export mais quand on importe dans le deuxieme serveur, ca ne marche pas![]()
![]()
Bonjour
Comment faire un import export entre deux serveurs Mysql, avec un moteur de stockage INODB, On a exporté un fichier avec l'utilitaire export mais quand on importe dans le deuxieme serveur, ca ne marche pas![]()
![]()
Perso, je n'utilise que mysqldump. ça génère directement un fichier avec les ordres SQL de re-création de la base.
Bonjour,
j'utilise aussi mysqldump mais je viens de télécharger MySQLAdministrator et lorsque que je veux importer ma base sur un autre schéma, il me dit qu'il y a un probleme :
Cannot restore to a different schema because the dump contains explicit schema qualifiers. This error cannot be ignored.
.
En effet dans leur nouvelle version de MySQLAdministrator il y a la possibilité de retirer cette option (fully qualified identifiers) lors de la sauvegarde mais je n'arrive pas a trouver cette option pour le mysqldump, pour que je puisse importer une base sur une autre.
Merci
Partager