Bonjour
dans une requete j'ai un champ issue du generateur d'expression,"Code128([id]) AS code FROM [T-LISTE DES TACHES]" , je souhaiterai affecter une police a ce champ
merci de votre aide
Bonjour
dans une requete j'ai un champ issue du generateur d'expression,"Code128([id]) AS code FROM [T-LISTE DES TACHES]" , je souhaiterai affecter une police a ce champ
merci de votre aide
Cette question est sans aucun rapport avec le langage SQL.
Le langage SQL est destiné à la manipulation de données (interrogation des bases de données, mise à jour du contenu).
En aucune manière la mise en forme des données au niveau de la fonte d'affichage ne peut être prise en charge par ce langage.
Vous n'avez pas précisé quel SGBD vous utilisez ; il semblerait que vous n'avez pas lu ceci avant de poster.
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
Partager