IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Spring Java Discussion :

Déploiement de plusieurs versions d'un service

Sujet :

Spring Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé

Inscrit en
    Août 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Déploiement de plusieurs versions d'un service
    Bonjour à tous,

Je suis novice avec Spring et j'aurais besoin de votre avis sur une problématique.

Dans le cadre de l'évolution des développements, nous souhaiterions pouvoir déployer plusieurs versions d'un même service (pas plus de précisions, nous n'avons pas encore choisi si ce seront des POJO, des EJB, des webservices ou un mélange des 3) : Au moins deux versions d'un même services coexisterait et les applis y accèderaient à l'aide d'un catalogue dont le fonctionnement n'a pas encore été défini.

Je n'ai pas encore trouvé de solutions convaincante pour réaliser celà, est-ce que Spring peux nous aider sur cette problématique ?

Désolé, c'est volontairement très vague, mais j'en suis au début de ma réflexion et votre expérience là dessus me sera très utile.

Merci d'avance,
    Amicalement,
    Jibee

ego
    ego est déconnecté
    Rédacteur

Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Il faut, selon moi, partir du principe que 2 versions d'un "même" service sont en fait 2 services distincts.