Bonjour,
Je souhaite executer des tâches persos avant où après la compilation d'un projet. Exemple d'application : J'auto-incrémente la version du projet à chaque complilation, donc j'écris dans le AssemblyInfo.cs
Pour ça, j'ai crée une bibliothèque de classes, avec une class qui dérive de Task.
J'ai installé la dll dans mon GAC, pas de problème. Mais pas moyen d'utiliser ma task...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; using Microsoft.Build.Utilities; using System.IO; namespace MyAutoIncrement { public class AutoIncrement : Task { public override bool Execute() { try { return WriteText(); } catch (Exception) { return false; } } private bool WriteText() { try { using (StreamWriter sw = new StreamWriter("C:\test.txt")) { sw.Write("The date is: "); sw.WriteLine(DateTime.Now); } return true; } catch (Exception) { return false; } } } }
J'ai ajouté
et
1
2 <UsingTask TaskName="AutoIncrement" AssemblyName="MyAutoIncrement, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=4a01faddacb97343" />
dans le fichier .csproj, mais ca ne marche pas...
1
2
3
4<Target Name="BeforeBuild"> <AutoIncrement /> </Target>
Quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai mal fait? ou loupé?
Merci!
Partager