Bonjour,
Nouvelle arrivante sur le forum, je commence juste à utiliser Access.
Je reprend une base de données presque terminée. Il s'agit d'une base de données permettant de recenser différents ouvrages en terre des voies ferrées.
On m'a demander de rajouter l'années des travaux réalisés sur les ouvrages. J'ai donc crée des champs dans la table ouvrage qui sont liés avec une autre table appelée "Année Travaux".
Ensuite je suis allée dans la requete union qui permet de regrouper 8 tables. J'ai insérer les champs que je voulais mais en l'executant j'ai un message me demandant de rentrer une valeur pour "années travaux.Années travaux". J'ai vérifié l'écriture des noms et je ne me suis pas trompée.
Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
Je suis allée voir sur les FAQ et les aides, et j'avoue que je suis perdue. Mon fichier SQL est très long et je ne m'y retrouve plus.
J'espère que j'ai été claire, sinon dites le moi et je vous donnerais plus de détails!!
Je vous envoie ma requête union avec mon message...
Je vous remercie d'avance
AGR26
recensement.txt
Partager