Salut à tous,
je suis sous debian(etch) et j'ai installé le pilote nvidia (depuis le site), je l'ai installé, et j'ai relancé X sans probleme apparent. Le probleme se pose au reboot : gdm m'affirme que Xorg est mal configuré et que je dois le configurer.
Je n'ai pas compris le message d'erreur du log. je vous les mets j'espere que sa vous aidera :
(je n'ai bien sur mis que les lignes avec un (W).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 (WW) The directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/misc" does not exist. Entry deleted from font path. (WW) The directory "/usr/share/fonts/X11/cyrillic" does not exist. Entry deleted from font path. (WW) The directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/cyrillic" does not exist. Entry deleted from font path. (WW) The directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/100dpi/" does not exist. Entry deleted from font path. (WW) The directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/75dpi/" does not exist. Entry deleted from font path. (WW) The directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/Type1" does not exist. Entry deleted from font path. (WW) The directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/100dpi" does not exist. Entry deleted from font path. (WW) The directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/75dpi" does not exist. Entry deleted from font path. (WW) The directory "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType" does not exist. (WW) NVIDIA(0): Option "UseFBDev" is not used
Et j'accède quand même a X en réinstallant le pilote...
Voila j'espère que vous pourrez m'aider
Partager