Bonjour,

Dans une application access, j'effectue une importation de données à partir de fichier textes dans des tables

J' ai créer les procédures d'imporations et les tables correspondantes à chaque fichier

Ces procédures fonctionnent est le chargement des des fichiers s'effectue sans problème.

Mon problème est que j'ai du transférer ces tables dans une autre bdd access, j'ai donc fais une importation de ces tables dans ma nouvelle base que je lie dans la base initiale.

Je n'ai bien sur apporter aucun changement à ces tables et pourtant l'importation de 2 fichiers est devenu impossible. En passant par l'une importation via le clic droit importé j'obtient une erreur de type propriété introuvé. Si je passe par du code VBA par la fonction transfertext j'ai une erreur :"dépassementde champ numérique".

J'aurai voulu savoir si certain d'entre vous avez déja rencontré ce genre de problème.

Sinon je souhaiterai savoir si avec la fonction transfertext il est possible de créer la table plutot que d'utiliser une existante

Merci d'avance
++