1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150
| #include <stdio.h>
#include <cstdlib>
#include <iostream>
#include <cstdio>
#include <time.h>
#include <string>
int main(int argc, char *argv[])
{
int force1 = 0, force2 =0, agilite1 = 0, agilite2 =0, armure1= 0, classe=0;
int ajoutforce1, ajoutforce2 , ajoutagilite1,ajoutagilite2, ajoutpv1;
int ajoutpv2, mana1=0,ajoutmana1,mana2=0,ajoutmana2;
double armure2 = 0, pv1, pv2 , forceDAttaque1, v2, forceDAttaque2, v4,coef=0;
long MAX= 6, MIN = -6;
string nomDuPerso1;
string nomDuPerso2;
cout <<" Bienvenu dans un petit jeu de baston. \n" ;
cout <<"le joueur 1 doit prendre connaissance de ces caracteristiques ";
cout <<"sans que le joueur 2 les voit et vise versa. ";
cout <<" \n joueur 1, entrez le nom du personage :\n";
cin >> nomDuPerso1;
cout <<" choisissez le type de personnage: \n 1=guerrier \n";
cout <<" 2=voleur \n 3=magicien \n 4=elfe ";
cin >> classe;
while ( classe<1 || classe>4)
{ cout<<"ERREUR ! ";
cout <<"Tapez une valeur entre 1 et 4 inclus : ";
cin>>classe;
}
switch (classe)
{
case 1:
MAX=6;
MIN=0;
srand(time(NULL));
ajoutforce1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
force1= 12 + ajoutforce1;
rand(time(NULL));
ajoutagilite1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
agilite1= 3+ajoutagilite1 ;
MAX=4;
MIN=0;
rand(time(NULL));
armure1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
MAX=8;
MIN=1;
rand(time(NULL));
ajoutpv1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
pv1= 20+ ajoutpv1;
case 2:
MAX=6;
MIN=0;
srand(time(NULL));
ajoutforce1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
force1= 9 + ajoutforce1;
rand(time(NULL));
ajoutagilite1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
agilite1= 12+ajoutagilite1;
MAX=3;
MIN=0;
rand(time(NULL));
armure1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
MAX=5;
MIN=1;
rand(time(NULL));
ajoutpv1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
pv1= 15+ ajoutpv1;
case 3:
MAX=3;
MIN=0;
srand(time(NULL));
ajoutforce1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
force1= 1 + ajoutforce1;
rand(time(NULL));
ajoutagilite1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
agilite1= 1+ajoutagilite1;
armure1= 0;
MAX=10;
MIN=-2;
rand(time(NULL));
ajoutpv1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
pv1= 50+ ajoutpv1;
MAX=120;
MIN=0;
rand(time(NULL));
ajoutmana1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
mana1= 100+ ajoutmana1;
case 4:
MAX=5;
MIN=0;
srand(time(NULL));
ajoutforce1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
force1= 10 + ajoutforce1;
rand(time(NULL));
ajoutagilite1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
agilite1= 14+ajoutagilite1;
MAX=3;
MIN=0;
rand(time(NULL));
armure1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
MAX=5;
MIN=-2;
rand(time(NULL));
ajoutpv1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
pv1= 17+ ajoutpv1;
break ;
}
cout <<"\n joueur1: \n votre perso s'appelle "<< nomDuPerso1<<". \n" ;
cout <<"il a " << force1 << " en force, "<<agilite1<<" en agilite,";
cout <<" "<<armure1<<" en armure, "<<mana1<<" de mana ";
cout <<"et "<<pv1<<" point de vie \n";
system("PAUSE"); |
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