Bonjour, je debute en c++, donc poue m'entrainer j'ecris des petit programmes. Or mon programme bug lors du switch. Si vous voyer mon erreur, vous pouvez la corriger svp.

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Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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 #include <stdio.h>
#include <cstdlib>
#include <iostream>
#include <cstdio>
#include <time.h> 
#include <string>
int main(int argc, char *argv[])
{
  int force1 = 0, force2 =0, agilite1 = 0, agilite2 =0, armure1= 0, classe=0;
  int ajoutforce1, ajoutforce2 , ajoutagilite1,ajoutagilite2, ajoutpv1;
  int ajoutpv2, mana1=0,ajoutmana1,mana2=0,ajoutmana2;
  double  armure2 = 0, pv1, pv2 , forceDAttaque1, v2, forceDAttaque2, v4,coef=0;
  long MAX= 6, MIN = -6;
  string nomDuPerso1;
  string nomDuPerso2;
 
 
 
 
   cout <<" Bienvenu dans un petit jeu de baston. \n" ;
   cout <<"le joueur 1 doit prendre connaissance de ces caracteristiques ";
   cout <<"sans que le joueur 2 les voit et vise versa. ";
   cout <<" \n joueur 1, entrez le nom du personage :\n";
   cin  >> nomDuPerso1;
   cout <<" choisissez  le type de personnage: \n 1=guerrier \n";
   cout <<" 2=voleur \n 3=magicien \n 4=elfe ";
   cin  >> classe;
 
     while ( classe<1 || classe>4)
    { cout<<"ERREUR ! ";
    cout <<"Tapez une valeur entre 1 et 4 inclus : ";
      cin>>classe;
      }
 
 
 
   switch (classe)
 
   {
   case 1:
   MAX=6;
   MIN=0;
 
    srand(time(NULL));
    ajoutforce1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    force1= 12 + ajoutforce1;
 
    rand(time(NULL));
    ajoutagilite1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    agilite1= 3+ajoutagilite1 ;
 
    MAX=4;
    MIN=0;
    rand(time(NULL));
    armure1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
 
    MAX=8;
    MIN=1;
    rand(time(NULL));
    ajoutpv1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    pv1= 20+ ajoutpv1;
 
 
     case 2:
   MAX=6;
   MIN=0;
 
    srand(time(NULL));
    ajoutforce1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    force1= 9 + ajoutforce1;
 
    rand(time(NULL));
    ajoutagilite1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    agilite1= 12+ajoutagilite1;
 
    MAX=3;
    MIN=0;
    rand(time(NULL));
    armure1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
 
    MAX=5;
    MIN=1;
    rand(time(NULL));
    ajoutpv1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    pv1= 15+ ajoutpv1;
 
 
    case 3:
 
   MAX=3;
   MIN=0;
 
    srand(time(NULL));
    ajoutforce1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    force1= 1 + ajoutforce1;
 
    rand(time(NULL));
    ajoutagilite1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    agilite1= 1+ajoutagilite1;
 
 
    armure1= 0;
 
    MAX=10;
    MIN=-2;
    rand(time(NULL));
    ajoutpv1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    pv1= 50+ ajoutpv1;
 
    MAX=120;
    MIN=0;
    rand(time(NULL));
    ajoutmana1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    mana1= 100+ ajoutmana1;
 
 
     case 4:
   MAX=5;
   MIN=0;
 
    srand(time(NULL));
    ajoutforce1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    force1= 10 + ajoutforce1;
 
    rand(time(NULL));
    ajoutagilite1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    agilite1= 14+ajoutagilite1;
 
    MAX=3;
    MIN=0;
    rand(time(NULL));
    armure1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
 
    MAX=5;
    MIN=-2;
    rand(time(NULL));
    ajoutpv1= (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
    pv1= 17+ ajoutpv1;
 
 
 
     break ;
 
    }
 
   cout <<"\n joueur1: \n votre perso s'appelle "<< nomDuPerso1<<". \n" ;
   cout <<"il a " << force1 << " en force, "<<agilite1<<" en agilite,";
   cout <<" "<<armure1<<" en armure, "<<mana1<<" de mana ";
   cout <<"et "<<pv1<<" point de vie \n";
   system("PAUSE");
lors de l'execution, qund je tape un pour la variable "classe", il execute aussi les instructions du cas n'3...