Bonjour, j'aimerais silmplement savoir quel est l'IDE le "mieux" pour la programmation C++ sous Linux : Kylix ou BuilderX ? Ou bien un autre, si vous en avez en tête...
Merci d'avance,
Nicolas.
Bonjour, j'aimerais silmplement savoir quel est l'IDE le "mieux" pour la programmation C++ sous Linux : Kylix ou BuilderX ? Ou bien un autre, si vous en avez en tête...
Merci d'avance,
Nicolas.
Kylix fait du Delphi à ma connaissance en natif pas du C++.
Builder X est un bon IDE je pense, mais je ne connais pas sa version linux.
Sinon (joke) VI et g++ avec MakeLa bonne vieille méthode.
He bien j'ai lus sur le forum que la (nouvelle) version de Kylix, la 3, mélanger C++ Builder et Delphi.
Ce que je cherches c'est un EDI performants, complet et pas trop compliqué d'utilisation gratuit et qui marche sous Linux.
KDevelop ? BuilderX ? Kylix ?
[===]
QT... qu'est-ce exactement ?![]()
Pour Linux, j'en sais rien, mais en tout cas, tu mélanges des trucs assez cruciaux :
- Kylix est un RAD, portage de Delphi sur Linux.
- C++ Builder X est un IDE portable C++ : il est identique en version Win32 et Linux, simplement sous Linux, tu n'auras pas accès au compilateur Borland et tu devras te contenter de GCC.
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Ah et bien je cherche un RAD gratuit et complet.
KDevelop est un RAD je penses non ? Ainsi que QTDesigner...
Bonjour,
Kdevelop est un IDE. Pour obtenir un RAD, il faut utiliser QtDesigner en parallèle, si bien sur tu souhaite utilisée la bibliothèque Qt!
Bien sûr: KDevelop et plus généralement toutes les applications commençant pas un K sont faite pour KDE (kwrite par exemple).Envoyé par @r$£~%[
Partager