Bonjour,
J'exécute une requête SQL et le résultat prend quelques 50,144 secondes à s'exécuter !Vous conviendrez avec moi, que c'est long, très long, trop long !
Le problème n'est que sur cette requête ... toutes les autres requêtes que j'effectue ont un résultat généré rapidement; quelques secondes tout au plus
La requête SQL est la suivante :
Quelques explications sur cette requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT rubriques.id_rubriques, rubriques.fr FROM rubriques WHERE rubriques.id_rubriques IN (SELECT rubriques.id_rubriques FROM rubriques WHERE rubriques.fr LIKE '%confiture%' UNION DISTINCT SELECT mots_fr.id_rubriques FROM mots_fr WHERE mots_fr.fr LIKE '%confiture%' )
Elle effectue une jointure entre la table rubriques (1763 enregistrements) et la table mots_fr (3917 enregistrements) où il retire les id_rubriques distinct. A partir de cette liste d'id_rubriques, il va voir leur nom dans la table rubriques (1763 enregistrements).
Elle génère le résultat suivant :
Pour conclure : Comment puis je faire en sorte que le résultat soit généré plus rapidement ?id_rubriques : 320
fr : confitures, gelées & sirops - fabr. & gros...
D'avance merci pour vos réponses.
xenos
Partager