Est-ce que ça existe le SDK du framework .NET 3.0 sous windows XP ? si oui donnez moi svp le lien du téléchargement.
Est-ce que ça existe le SDK du framework .NET 3.0 sous windows XP ? si oui donnez moi svp le lien du téléchargement.
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Le lien contient le Microsoft® Windows® Software Development Kit for Windows Vista™ and .NET Framework 3.0 Runtime Components, ça fonctionne pas sous windows le fichier que j'ai téléchargé (c'est un ISO que reconnait pas mon alcohol).
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais en cliquant sur le lien que t'a donné Thomas, tu arrives sur une page pour télécharger le SDK (setup.exe), je ne sais pas ce qu'il te faut de plus...
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
J'ai téléchargé le fichier à partir du lien que m'a donné Thomas, mais j'arrive pas à lire le fichier .iso avec alcohool (il me dit que le format est inconnu), et en même temps j'ai remarqué que le titre de la page c'est :
Microsoft® Windows® Software Development Kit for Windows Vista™ and .NET Framework 3.0 Runtime Components, est-ce que quelqu'un la déjà essayé.
Merci,
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Partager