Salut !![]()
Sur une page d'upload de données vers ma bdd, je souhaite empêcher l'internaute de faire un nouvel upload des données dans la base lorsqu'il appuis sur le bouton "actualiser" de son navigateur.
Afin de parer à cela, je teste donc, lors du chargement de la page, si la bdd contient déjà les données en question. Si elle ne les contient pas, le script continue, sinon, je fais une redirection vers une autre page.
Mon problème est que lorsque j'appui sur le bouton "actualiser" sur la page d'upload, l'upload ne se fait pas (ce qui est normal), mais la redirection ne se fait pas non plus (ce qui est moins normal) et j'obtiens une page blanche, sans aucun message d'erreur...
La redirection du premier test fonctionne bien, mais pas celle du second test (même si je supprime le premier test).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 '1er test pass1=request.Form("pwd1") pass2=request.form("pwd2") if pass1 <> "hjlhFFSDD4578sdsds%dfdfd" and pass2 <> "ghkjdfZZEZDvcf458fdf" then set objc=nothing set objr=nothing response.Redirect("page1.asp") end if '2ème test cp=request.form("cp") nom=request.form("name") sql="select ID from table where nom1='"&nom&"' and code_postal='"&cp&"'" objr.open sql,objc,3,1,1 if objr.recordcount>0 then set objc=nothing set objr=nothing response.Redirect("page1.asp") end if objr.close
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Je précise que j'ai essayer d'activer le tampon, de le vider, de l'effacer... Mais sans résultat.
Merci d'avance![]()
Partager