Bonjour à tous,
Je n'aurai pas besoin d'insérer du code, mon problème est plutôt conceptuel. En effet, je souhaite charger un userform faisant office de template pour impression. En clair, à l'issue de mes moulinettes, j'obtiens des résultats que j'aimerais stocker au fur-et-à-mesure dans un userform, processus que je voudrais réitérer chaque fois que la place me manque dans le userform.
Malheureusement, je ne trouve pas la possibilité de pouvoir instancier le userform afin, par exemple, de pouvoir imprimer 9 pages identiques. J'ai bien pensé à recréer d'autres userform (entendre dans le menu du VBE, pas au sein de nouvelles instances par code), mais cela serait limitant, car au final, ce ne serait pas quelque chose de dynamique, et ce serait limité par le nombre de userform que j'aurais créé en dur, ce que je ne souhaites pas dans l'absolu pour me laisser une latitude sur le nombre de résultats possibles.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais en somme : j'ai créé un userform servant pour moi de support pour être imprimé, et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser cet unique userform avant d'en instancier d'autres, qui pourront aussi à leur tour servir de support pour imprimer.
Merci d'avance pour vos réponses !
Partager