Bonjour,
je suis en stage et je cherche un logiciel pour pouvoir faire une exportation de ma base de données de sqlserver à mysql.
je cherche un logiciel libre .
Merci
Bonjour,
je suis en stage et je cherche un logiciel pour pouvoir faire une exportation de ma base de données de sqlserver à mysql.
je cherche un logiciel libre .
Merci
Si tu as SQL Serveur tu peux transférer via l'odbc. Tu prends le driver MyODBC pour mysql.
SQLServeur => ODBC => Mysql.
je ne comprends pas tout à fait ce ke tu m'a proposé...
est ce que tu peux mieux m'expliquer stp ...
ou m'expliquer les différentes étapes pour pouvoir l'utiliser
merci
Dans SQLServer tu peux communiquer avec d'autre SGBD ceci via le driver ODBC de windows, si tu es sur windows.
Tu telecharges MyODBC qui est le driver ODBC de mysql. De là tu le configure pour le déclarer. Dans SQL Server dans l'import/export de données tu peux lui envoyer les données de SQLServer vers Mysql. Chose à savoir c'est que le type n'est pas transmis. Donc je te conseille d'avoir la même structure de table entre SQLServer et Mysql. D'avance je peux te dire que c'est pas forcement simple pour que cela marche à 100% tu vas devoir torcher du platres.
Je n'arrive pas à installer myodbc ....
je voudrais savoir si il éxiste une autre solution que myodbc.
Merci
Pourquoi tu n'y arrive pas ? C'est le seul driver que connais SQL Server. Sinon tu peux le developper en php ou autre. Tu peux te connecter à SQL Server avec PHP.
Partager