Bonjour tout le monde,
J'ai un bouton qui me permet de générer un fichier word. la génération prend beaucoup de temps. j'aimerais bien afficher à l'écran une barre de progression indiquant que l'opération est en cours. avez-vous une idée ? merci
Bonjour tout le monde,
J'ai un bouton qui me permet de générer un fichier word. la génération prend beaucoup de temps. j'aimerais bien afficher à l'écran une barre de progression indiquant que l'opération est en cours. avez-vous une idée ? merci
Salut,
Si c'est seulement afficher une barre de progression en mouvement, il suffit d'utiliser un GIF animé qui tourne en boucle.
Pour une vraie barre de progression qui reflete l'état réel d'avancement, ca se complique...
Ce gars-là affiche une image animée pendant le chargement de sa page :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=402446
Voir le site : [EDIT : retirée]
Salut,
j'ai trouvé ce lien là www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_texte_wait2.htm mais je sais pas comment faire pour l'afficher uniquement lorsque je clique sur le bouton Exporter au format word. pourriez-vous me donner un coup de main ?
Justement c'est ce que je voulais faire, mais bon j'ai pas encore trouvé le moyen.Ce gars-là affiche une image animée pendant le chargement de sa page
Si vous savez faire ce genre de truc sans utiliser de frame (comme Hotmail) je suis preneur..
PS:Skalp tu peux retirer l'url svp.
Partager