Bonjour,
J'ai actuellement un probleme concernant l'utilisation de l'objet obtenu apres un ldap_get_entries(), je m'explique:
j'utilise la fonction ldap_search(), pour, comme son nom l'indique, rechercher une entrée dans un annuaire LDAP j'utilise l'objet renvoyé avec la fonction ldap_get_entries() afin d'obtenir tout les attributs de cette entrée.
Puis j'utilise la fonction ldap_add() pour ajouter ces informations obtenues dans un second annuaire LDAP.
Cette fonction prend en parametre un tableau du type : $info[i][j][k]
L'objet renvoyer par la fonction ldap_get_entries() est également un tableau du type $info[i][j][k].
ex :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $sr = ldap_search($instance->connect,$instance->base, $partial_dn[0]); $info = ldap_get_entries ($instance->connect, $sr); $r = ldap_add ($instance2->connect, $instance2->base, $info);
je precise également queOui mais voila en utilisant l'objet renvoyer par ldap_get_entries() avec la fonction ldap_add() j'obtient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo $info['count']; //affiche 1 donc que le tableau n'est composé que d'une seul entrée.et rien de rajouter dans mon second annuaireWarning: ldap_add(): Unknown attribute in the data.
Ma question est donc la suivante:
Peut-on utiliser l'objet retourner par ldap_get_entries() avec la fonction ldap_add() et si oui comment?
Merci.
Partager