Bonjour,
J’ai créé un formulaire Access 2003 (F_Commande) basé sur une table (T_Commande). F_Commande est composé, en plus, de 2 sous-formulaires : le premier (SF_Prestation) permet de saisir des données qui –en utilisant les données présentes dans d’autres tables– permettent de remplir le second sous-formulaire (SF_LignedeCommande).
Mon problème est que je n’arrive pas à passer les données du premier sous-formulaire au second. Le second sous-formulaire n’est pas reconnu. Pour cela, j’ai rédigé quelques lignes de VBA pour que la mise à jour du premier formulaire entraîne le remplissage des champs du second :
Mais le message d’erreur suivant s’affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub Nombre_AfterUpdate() Dim variable As Integer variable = Nombre Nombre est le nombre que jai rentré dans le 1er formulaire Ensuite, jessaie de copier ce nombre dans un champ « Nombre dUO » du second formulaire : Forms!F_Commande!SF_LignedeCommande![Nombre d'UO] = variable End Sub
Merci beaucoup de votre aide !Erreur d’exécution ‘2465’ :
Impossible de trouver le champ ‘SF_LignedeCommande’ auquel il est fait référence dans votre expression.
Partager