Bonjour à tous,

Je suis débutant en actionScript ce qui explique surement mon problème.

J'ai plusieurs fichiers SWF (Parce que j'ai énormément d'images) que j'aimerais charger un à un en quand l'utilisateur clique sur un lien approprié.
J'ai donc utilisé un composant 'Loader' associé à une 'progressBar'

Premier problème:
Au premier chargement d'un nouveau SWF, cela fonctionne parfaitement, ma progressBar affiche le pourcentage de progression du chargement.
Mais quand je clique sur un autre lien de chargement, les progressBar ne fonctionnent plus ! Elle restent inévitablement à 0 jusqu'a la fin du chargement...
J'ai essayé pleins de trucs tous plus bêtes les uns que les autres pour essayer de les faire fonctionner normalement, mais rien n'y fait... Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil svp ?

Second problème :
Imaginons que j'ai une page 'accueil' et une page 'images'. Quand je clique sur le lien 'images' à partir de la page d'accueil, je charge la page et tout ce passe bien. Mais une fois que je suis dans ma page 'images', je n'arrive pas à rejoindre ma page d'accueil (avec un gotoAndPlay). Je ne vais tout pas utiliser un Loader pour recharger ma page d'accueil ? (Je l'ai fait, ca marche, mais Flash prend de plus en plus de mémoire au fur et à mesure des aller-retours...)
Auriez vous aussi une solution pour ca ?

Merci merci d'avoir lu jusque là et aussi pour vos réponse !!!

R-Aegis