Bonjour à tous. J'ai un problème avec la requête WHERE, en fait j'ai un formulaire recherche_joueur, quand je tape le nom d'un joueur ( de foot ) dans l'un des champs et que je clique sur recherche, cela me renvoie sur la page confirm_recherche_joueur ( ce qui est normal) mais rien n'est affiché à l'écran, pas de nom de joueur ni de prénom ( si je change de champs ). je pense que cela vient de la requête WHERE mais j'ai passé une après-midi à chercher , sans trouvé ...De quoi cela peut-il venir d'après vous ? Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 mysql_connect('serveur','login','pass') ; mysql_select_db('nom_db'); $reponse = mysql_query( "SELECT * FROM football_players WHERE (lastname=' . $lastname . ' AND firstname=' . $firstname . ' AND country=' . $country . ' AND birthday=' . $birthday . ' AND birthcity=' . $birthcity . ' AND international=' . $international . ' AND height=' . $height . ' AND weight=' . $weight . ' AND position=' . $position . '") or die(mysql_error()) ; while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
Partager