Bonjour,

Je cherche une solution pour récupérer beaucoup de données sur mon compte free sans passer par ftp. En faites je voudrais proposer sur un compte free un ensemble de beaucoup de fichiers qui puisse etre téléchargées d'un coup sans etre pour autant dans une archive commune.
Est il possible d'obtenir les données sans passé par ftp ?
J'ai essayé tftp mais ça ne fonctionne pas car je sais pas l'hote pour free : tfp -i login@free.fr get file free ?? ou mettre le mot de passe.

Pour résumer sur le ftp free j'ai :
Fichier1
Fichier2
Fichier3

Je cherche à pouvoir faire télécharger les 3 fichiers d'un coup.
J'ai essayé de faire un programme C qui se connecte avec les commandes system mais ça ne fonctionne pas on m'a dit de passer par les sockets (le probleme c'est que je suis en tongue ), le probleme c'est que je trouve de tuto qui explique tout ça avec free et surtout de savoir si c'est possible avec free.
Je connais rien en réseau donc si vous pouviez juste me donner les lignes directrices à suivre et à apprendre car je viens de lire plein de site sur les réseaux je sais pas si ce que je veux faire est possible car aucun à répondu à mes attentes.
Est il possible de faire un programme C qui se connecte à mon compte free par un socket et qui ramene tout le contenu vers l'ordinateur local?

Merci pour votre aide,
M