Bonjour, j'ai pour projet personnel un jeu en ligne de management de football. J'ai les connaissances de bases en html et php mais pour realiser mon projet j'ai besoin d'une équipe de "bénévoles" qui pourront m'aider a monter ce projet pendant leur temps libre.

Le principe de mon jeu est simple, gerer une équipe de football, jouer des matchs de championnat, amicaux, coupes et selections.Creer des fiches joueurs, stades et clubs ( dejà crée reste a les importer sur la BDD ),des transferts de joueurs, de staff, constructions des infrastructures ( exemple: centre de formation, stades, centre médical, centre d'entrainement etc ). Un systeme de prime par match gagné, un systeme de paiement ou d'impot (salaires joueurs, staff, changement pelouse, achat équipement genre tenue, équipement entrainement, médical,), aussi un systeme de gestion de match a l'exterieur ( paiement et reservation d'un bus, reservation hotel etc ).
Pour plus d'information ( je vais pas m'etaler ici ! lol ) contacter moi par message privé ou mail, merci .

J'ai dejà mis en ligne la page d'accueil ( dont j'ai realisé le design ) et aussi un minichat et un espace membres. Je m'occuperais essentiellement de la partie " design " du jeu donc si quelqun repond a mon annonce, il lui suffira juste de m'envoyer le code noir sur blanc ( sans design codé ).

Dernier point important, je desire une bonne ambiance au sein de la future équipe.