Bonjour à tou(te)s,
j'aimerais retrouvé ces 2 fichiers lorsque je compile sous CB au lieu de Dev-cpp. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Sinon... bah, je laisse la console, tant pis![]()
Bonjour à tou(te)s,
j'aimerais retrouvé ces 2 fichiers lorsque je compile sous CB au lieu de Dev-cpp. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Sinon... bah, je laisse la console, tant pis![]()
Salut,
Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu souhaites, mais...
Dans le menu "settings =>Compilers and Debugger", tu trouveras un onglet à l'extrême droite nommé "Other Settings"
Dans cet onglet, tu peux demander d'enregistrer le log de compilation au format HTML simlement en cochant la case "Save log to HTML when build is finished"
Sinon, dans le bas de la fenêtre principale, tu a plusieurs onglets "build log", "build messages" et autres.
Il t'es possible, pour chacun de ces onglet, de cliquer droit sur la partie texte, de choisir "select all" (ou d'effectuer une sélection à l'aide de la souris) puis de choisir "copy" (ou <ctrl>+c) afin de pouvoir coller le texte dans n'importe quelle autre application![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Salut,
Merci pour ton aide, mais... ca n'a rien à voir !
Je souhaite rediriger le cout et le cerr vers des fichiers, comme le fait Dev-cpp.
Ah, au temps pour moi...
En fait, le comportement qui consiste à rediriger cerr et clog vers un fichier texte est un comportement strictement propre à Dev C++.
Mais il est tout à fait possible de le faire toi même, et il existe même une entrée dans la FAQ à ce sujet:http://cpp.developpez.com/faq/cpp/?p...SL_redirection
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Ca marche très bien, en effet !
Faut juste que je rajoute la destruction du fichier s'il est vide... ou pas.
Merci !![]()
Partager