Bonjour ,
Mon problem que que quand je met mes pages sur mon ftp , les sessions ne dure que le temp qu'une page alors qu'en local , tous fonctionne normalement , mon ftp et free , donc je voudrais savoir quoi faire , si c'est du a free ou a mon scipt :/ voici mes pages si cela peut vous aider ...
index.php :
connection.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?php @session_start(); require('config.php'); include('Block/Haut_design.php'); require('modules.php'); include('Block/Bas_design.php'); ?>
verif_connection.php :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php if (isset($_SESSION['connect']) && $_SESSION['connect'] == 1 && isset($_SESSION['pseudo'])) { ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// echo ' <h1>Bonjour , '.$_SESSION['pseudo'].' <a href="index.php?file=logout">Logout</a> - <a href="index.php?file=myprofil">myprofil</a> - </h1>'; // on dit bonjour a la personne connecter if ($_SESSION['admin'] == "oui") { echo '<h1><a href="index.php?file=Admin">administration</a> - '; } } else // sinon on se demande de se connecter { echo ' <form method="post" action="modules/User/verif_connection.php"> <span class="myprofil">Pseudo : <input name="pseudo" type="text" id="pseudo" /> Password : <input name="mdp" type="password" id="mdp" /> <input type="submit" value="ok" /> <a href="index.php?file=lost_pass">Lost password ?</a> / <a href="index.php?file=registrer">registrer</a> </span> </form> '; } ?>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 <?php @session_start(); include('../../config.php'); if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['mdp'])) { $pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])); $mdp = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['mdp'])); } if(!$pseudo) { echo ' <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> alert("Pseudo manquant ! ! ") document.location.href="../../index.php" </SCRIPT>'; } if(!$mdp) { $mdpok = FALSE ; echo ' <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> alert("Mot de passe incorrect ! ") document.location.href="../../index.php" </SCRIPT>'; } if ($pseudo != null && $mdp !=null) { $query = "SELECT * FROM `membres` WHERE `pseudo` = '$pseudo' LIMIT 1"; $resultat = mysql_query($query) or die(mysql_error()); $donnees = mysql_fetch_array($resultat); } if ($donnees['pseudo'] == $pseudo && $donnees['pass'] == $mdp) { $_SESSION['pseudo'] = $donnees['pseudo'] ; $_SESSION['connect'] = "1" ; if ($donnees['admin'] == "oui") { $_SESSION['admin'] = "oui"; } else { $_SESSION['admin'] = "non"; } echo ' <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> alert("Connection réussi ! ") document.location.href="../../index.php" </SCRIPT>'; } else { echo ' <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> alert("Le pseudo et/ou le mot de passe ne sont pas correct . ") document.location.href="../../index.php" </SCRIPT>'; } ?>
Partager