Bonjour tout le monde !
J'aurais aimé savoir comment créer un patch sous windows pour modifier automatiquement des fichiers sql d'une base de données !
Merci d'avance pour les réponses
Bonjour tout le monde !
J'aurais aimé savoir comment créer un patch sous windows pour modifier automatiquement des fichiers sql d'une base de données !
Merci d'avance pour les réponses
tu devrais donner encore MOINS de détails.
déjà une base de données n'a PAS de fichiers SQL. ce sont des fichiers scripts pour importer dans la base c'est tout. si c'est pour modifier des données en base avec c'est différent.
quoi qu'il en soit, tu donnes pas de détails donc on pourra pas t'aider![]()
Désolé j'étais un tout petit peu pressé !
Alors, j'ai une base de données dans laquelle j'ai des procédures stockées sous SQL Serveur ! Ces procédures sont utilisées dans un logiciel mais je dois modifier ces procédures. Pour ce faire, j'ai donc généré un script SQL pour les fichiers à modifier, ce qui me donne des fichiers *.sql.
Ce que je veux faire, c'est faire un patch afin que les personnes n'aient pas à faire quoi que ce soit, mais aient juste à exécuter ce patch pour enregistrer les nouvelles modifications apportées aux procédures stockées.
J'ai fait des recherches mais pour faire un patch, ce sont souvent des solutions sous Linux qui sont expliquées. (diff et patch). Sur Windows, je ne sais pas comment faire. Suis-je obligé d'utiliser un logiciel spécial ?
J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Sinon veuillez m'en excuser.
Cordialement.
Partager