Bonjour,
j'utilise le tri de Tomahawk dans mon application (La version où on met l'attribut "sortable=true" dans les column de la datatable)
Mon problème, c'est que ca ne fonctionne que dans un sens ! Je m'explique, si à l'origine ma liste n'est pas trié, je clique sur la colonne, ma liste se tri alors parfaitement bien... Mais si je reClick sur ma colonne, elle ne se tri pas dans le sens inverse ?!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <t:dataTable id="personnes" styleClass="scrollerTable" headerClass="standardTable_Header" footerClass="standardTable_Footer" rowClasses="standardTable_Row1,standardTable_Row2" value="#{monBean.intervenants}" var="incp" rowIndexVar="index" renderedIfEmpty="true" rows="10" preserveDataModel="true" cellspacing="0"> <t:column sortable="true" width="25%" styleClass="standardTable_Col" > <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{commonLabels['common.nom']}" /> </f:facet> <h:outputText value="#{incp.nom}" /> </t:column> <t:column sortable="true" width="25%" styleClass="standardTable_Col"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{commonLabels['common.prenom']}" /> </f:facet> <h:outputText value="#{incp.prenom}" /> </t:column> <t:column sortable="true" width="40%" styleClass="standardTable_Col"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{commonLabels['common.mail']}" /> </f:facet> <h:outputText value="#{incp.adresse}" /> </t:column> <t:column width="10%" align="right" styleClass="standardTable_Col"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{commonLabels['common.selection']}" /> </f:facet> <t:selectOneRadio id="personselected" forceId="true" forceIdIndex="false" border="0" disabledClass="true" value="#{monBean.idIntervenant}" valueChangeListener="#{monBean.select}"> <f:selectItem itemValue="#{incp.id}" itemLabel="" /> </t:selectOneRadio> </t:column> </t:dataTable>
Comme ca marche dans un sens, je ne voit pas du tout de où peut venir le problème... mais peut etre que quelqu'un a une idée !
Merci d'avance !
Partager