Salut,
Je viens de creer une aide pour un soft à l'aide de JHelpBuider (pas de problème jusque la).
Cependant, j'ai un problème quand je veux ouvrir mon aide à partir de l'application.
Voila la partie correspondant dans mon code :
Mon HelpSet est bien trouvé, vu qu'il ne me renvois aucune exception.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public HelpSet getHelpSet(String helpsetfile) { HelpSet hs = null; ClassLoader cl = this.getClass().getClassLoader(); try { URL hsURL = HelpSet.findHelpSet(cl, helpsetfile); hs = new HelpSet(null, hsURL); } catch (Exception ee) { System.out.println("HelpSet: " + ee.getMessage()); System.out.println("HelpSet: " + helpsetfile + " non trouvé"); } return hs; } /** Handle the key typed event from the text field. */ public void keyTyped(KeyEvent e) { } /** Handle the key pressed event from the text field. */ public void keyPressed(KeyEvent e) { } /** Handle the key released event from the text field. */ public void keyReleased(KeyEvent e) { int keyCode = e.getKeyCode(); if (keyCode == 112) { // Correspond à la touche f1 System.out.println("Touche f1 préssée"); // création des objets HelpSet et HelpBroker HelpSet hs = getHelpSet("HelpSet.hs"); HelpBroker hb = hs.createHelpBroker(); // affectation de laide au composant CSH.setHelpIDString(this, "Index_html"); // Affichage de l'aide new CSH.DisplayHelpFromSource(hb); } }
L'ID est normalement correcte (puisqu'il s'agit qu'n copier/coller de mon map.jhm)
Cependant, rien ne se passe à part l'affichage de "Touche f1 préssée".
L'écouteur clavier est plassé directement sur une JInternalFrame.
Quelqu'un aurait'il une idée de ou peut venir le problème?
Merci d'avance.
Zolotaya
Partager