Salut,
Je viens de creer une aide pour un soft à l'aide de JHelpBuider (pas de problème jusque la).
Cependant, j'ai un problème quand je veux ouvrir mon aide à partir de l'application.
Voila la partie correspondant dans mon code :
Mon HelpSet est bien trouvé, vu qu'il ne me renvois aucune exception.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public HelpSet getHelpSet(String helpsetfile) { HelpSet hs = null; ClassLoader cl = this.getClass().getClassLoader(); try { URL hsURL = HelpSet.findHelpSet(cl, helpsetfile); hs = new HelpSet(null, hsURL); } catch (Exception ee) { System.out.println("HelpSet: " + ee.getMessage()); System.out.println("HelpSet: " + helpsetfile + " non trouvé"); } return hs; } /** Handle the key typed event from the text field. */ public void keyTyped(KeyEvent e) { } /** Handle the key pressed event from the text field. */ public void keyPressed(KeyEvent e) { } /** Handle the key released event from the text field. */ public void keyReleased(KeyEvent e) { int keyCode = e.getKeyCode(); if (keyCode == 112) { // Correspond à la touche f1 System.out.println("Touche f1 préssée"); // création des objets HelpSet et HelpBroker HelpSet hs = getHelpSet("HelpSet.hs"); HelpBroker hb = hs.createHelpBroker(); // affectation de laide au composant CSH.setHelpIDString(this, "Index_html"); // Affichage de l'aide new CSH.DisplayHelpFromSource(hb); } }
L'ID est normalement correcte (puisqu'il s'agit qu'n copier/coller de mon map.jhm)
Cependant, rien ne se passe à part l'affichage de "Touche f1 préssée".
L'écouteur clavier est plassé directement sur une JInternalFrame.
Quelqu'un aurait'il une idée de ou peut venir le problème?
Merci d'avance.
Zolotaya

Répondre avec citation
Partager