Bonjour,
J'ai un bouton avec le code suivant:
Puis lorsque je clique sa appelle ma fonction AJAX login();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input onclick="login()" type="button" value="<?php echo $this->escape($this->translator->translate('connect')); ?>"></input>
Dans ce cas là sa marche sans problème! J'ai bien une alerte box qui me dis stop! Donc toutes mes fonctions sont bien appelé comme je le souhaite. Par contre j'aimerais déclenché ce script dans un formulaire. Mais si je met mon bouton en type submit sa n'appelle plus la fonction login! Quelqu'un sait-il pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 function login() { getGds(); } function getGds() { new Ajax.Request('http://localhost/WessAdmin/public_html/default/auth/getGds/identity/' + document.getElementById('identity').value, { method:'get', onSuccess: function(transport){ var response = transport.responseText; hash(response); }, onFailure: function(){ alert('Something went wrong...') } }); } function hash(gds) { password = document.getElementById('password').value; document.getElementById('password').value = ""; hash = password + gds; hashPassword = sha256_digest(hash);; document.getElementById('hashPassword').value = hashPassword; alert('stop'); }
Merci d'avance
Partager